Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ars magia
Derniers commentaires
ars magia
8 juin 2005

quartzs attitude

Qui n'a jamais ramassé lors d'une promenade de jolis cailloux....?

Parce qu'elles nous attirent ,parce qu'ils parlent à notre enfant intérieur ,les roches, les gemmes ou les fossiles ont tout notre respect.En tant que modeste amateur ,j'en ai rassemblé quelques uns :

Soit par leurs qualités esthétique, soit par leurs potentiels énergétiques ,elles ont toutes contribuées à leur façon à améliorer mon bien être , ma santé ou ma vie; bien être dans le sens ou certains minéraux ont des propriétés particulières qui agissent comme émetteurs ou récepteurs d'énergie tant que amplificateurs.Ace titre les roches composées d'amas cristallins ,ou bien sur les cristaux de quartz ,peuvent s'utiliser avec une efficacité facilement observable.

il apparait que l'usage des cristaux n'est pas innofensif:porter des cristaux en pendentif c'est exposer notre énergie vitale à bien des dangers car le cristal renvoie sous forme de flash les messages qui gènent sa conception de l'harmonie.

"ce qui existe à l'infiniment grand est identiquement proportionnel à l'infiniment petit" vieil adage alchimiste il parait..

j'ai fait plusieurs expériences avec des cristaux toutes n'ont pas été agréables;lorsque j'ai compris que les effets du cristal rayonnait sur les ondes autour j'ai limité les champs d'exploration.

j'ai utilisé l'améthyste sans difficulté en tant que support pour traiter un excès d'alcool chez différents stades de dépendants:les intoxiqués gravement ont réussi à faire éclater la pierre (qui a pourtant un fort taux de dureté)mais n'ont pas été guéri,ils sont stabilisés,ne présentent pas de troubles du sommeil ou de l'appétit.chez les autres aucune dépendance n'est à ce jour constaté ni excès plus aucune tendance à la consommation abusive;là il semblerait que l'améthyste agisse comme un modérateur.

les cristaux de quartzs je les utilise régulièrement dans le cadre de la régénération cellulaire

ils m'aident aussi dans les travaux de voyance.

dans le cadre de relaxation ou de méditation;

en ce qui concerne la projection astrale il me semble très utile de pratiquer avec les quartzs    :j'ai eu à revenir d'un coma et c'est à une géode de quartz attachée dans un foulard autour de mon cou que je dois mon "retour".

entretenir vos pierres c'est aussi les laisser devenir votre ami .elles ne prendront jamais que peu de place dans votre poche ....

Publicité
Commentaires
ars magia
Publicité
Archives
Publicité